Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Wishlist

Découvrez le fonctionnement de Sellerie-Online

De la commande en ligne jusqu'à la livraison du colis à votre domicile (et si nécessaire son échange), découvrez les coulisses de Sellerie-Online.

  • Pour passer une commande, vous devez vous inscrire sur le site ou vous mettre en tant que client invité.
  • Il vous suffit ensuite de choisir les produits que vous souhaitez vous procurer et les ajouter à votre panier. 
  • Vous sélectionnez votre mode de paiement et finalisez votre commande en quelques clics.
  • Vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est encodée et payée. Pour vous, plus rien à faire ! Vous recevrez votre colis par le transporteur choisi d'ici quelques jours.
  • De notre côté, nous recevons un e-mail confirmant la réception de votre paiement. C'est là que tout commence.
  • Notre service "expédition" imprime votre bon de préparation et l'étiquette d'envoi.
  • Notre magasinier récupère ces documents et prépare votre commande. Il colle l’étiquette de transport sur votre colis. Votre colis est ensuite placé sur une de nos palettes, en fonction du pays de destination.
  • A 13h, un transporteur vient chercher l’ensemble de ces palettes et va les déposer directement au centre de tri de la poste ou du transporteur sélectionné. Votre colis est traité le jour même.
  • Vous recevez un e-mail avec le N° de suivi de votre colis le jour de son départ. Dès le lendemain, vous pouvez  vous rendre sur votre commande et vérifier ainsi l’état d’avancement de votre paquet.
  • Votre colis arrive chez-vous. Nous vous invitons vivement à l'ouvrir de suite et à contrôler que tout est conforme. Si votre colis arrive détérioré, n’oubliez pas de le signaler à votre facteur (ou transporteur) et d'en faire une photo. Nous pourrons ainsi réagir très rapidement en cas de souci. Dans la majorité des cas, tout est conforme et tout va bien !
  • Si malgré toute l’attention que nous avons apporté à votre colis, vous vouliez faire un retour, il n'y a aucun souci avec Sellerie-Online ! Nous vous demandons alors de prendre contact avec nous pour nous expliquer votre souhait de retour. Nous expliquerons très clairement les modalités de retour.
  • Il peut arriver que nous fassions une erreur dans la préparation de votre colis (c'est très rare mais cela peut arriver). Nous mettons alors tout en œuvre pour que celle-ci soit corrigée dans les plus brefs délais, entièrement à nos frais.


Si au moment de passer votre commande vous vous posez encore l'une ou l'autre question, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider: info@sellerie-online.com

Vos récompenses

Mon compte

Contact

Menu

Choisissez votre boutique

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter